Connectez-vous avec nous

ACTUS

Citroën DS3 Cabrio Racing : édition limitée dès janvier 2014

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

La Citroën DS3 Cabrio Racing n’est plus un concept de salon, mais une édition limitée qui sera livrée aux premiers acheteurs dès la fin du mois de janvier 2014. Un an après les versions classiques de la DS3 Cabrio, la Citroën DS3 Cabrio Racing combine la carrosserie découvrable aux joies du moteur THP préparé par Citroën Racing.

Son bloc 1.6 THP développe 207 ch, de quoi réaliser des accélérations canon. La DS3 Racing affichait 5 ch de moins, soit 202 ch.

Le supplément de poids est limité à 25 kg par rapport à la berline à toit dur.

Comme il s’agit d’une édition limitée, il ne sera pas question de personnaliser cette Citroën DS3 Cabrio Racing, ni même de la configurer. La teinte est imposée : il s’agit du Gris Moondust Mat, une teinte apparue en premier chez Peugeot il y a quelques années mais sans le rendu mat. Les jantes alliage 18 pouces sont noir brillant, avec des centres de roues en rouge. Une couleur que l’on retrouve sur les bandes verticales qui courent sur les portières sous les rétroviseurs

Une finition carbone est utilisée pour les élargisseurs d’ailes, la ceinture de bas de caisse, le diffuseur d’air et la lame du bouclier avant.

Dans l’habitacle, le gris moondust est repris pour le bandeau central de la planche de bord. Des touches de carbone sont aussi reprises sur  l’enjoliveur du volant et la casquette de compteurs.

Les prises de commandes débutent au 2 janvier 2014, une façon de démarrer la nouvelle année sur les chapeaux de roues ! Le prix n’a pas encore été officialisé.

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

Citroën DS3 Cabrio Racing

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection