A nouveau partenaire du Tour de France, Skoda relance cette année sa série spéciale au nom du Tour sur sa Fabia. Cette année, la Skoda Fabia Edition Tour de France joue sur un tarif de location mensuel canon à partir de 139 euros par mois !
Il s’agit d’une offre pour une location longue durée de 37 mois d’une Skoda Fabia Edition Tour de France 1.0 MPI de 60. Le break est également disponible pour un prix qui débute à 159 euros par mois, toujours sur 37 mois et avec le moteur 1.0 MPI de 75 ch.
Ce prix correspond à un kilométrage total de 30.000 km, soit 10.000 km par an, hors assurances facultatives.
Mais attention : ce prix est indiqué SOUS CONDITION DE REPRISE. Skoda prend en effet en compte une remise commerciale de 3650 euros TTC, ainsi qu’une aide à la reprise de 500 euros TTC. Pour en savoir plus sur la location de voiture, lire notre article faut-il acheter ou louer sa voiture en LOA et LLD.
Avec peinture métallisée, la location mensuelle passe à 166 euros par mois pour la berline, et à 179 euros par mois pour le Combi.
L’équipement de cette série spéciale est plutôt sympathique : jantes alliage 16 pouces, sellerie spécifique, régulateur de vitesse, climatisation, autoradio Swing et feux de jour à LED.
En plus du 3 cylindres 1.0 MPI en 60 et 75 ch, les acheteurs pourront aussi opter pour le 1.2 TSI 90 ch, ou le 1.4 TDI proposé en 75 et 90 ch.
Les prix de la Skoda Fabia Edition Tour de France débutent à 15030 euros en essence et à 17770 euros en diesel.
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet