Renault_Twingo_Red_Bull_Racing

Après la Clio, c’est la Twingo RS qui a droit à sa version Red Bull Racing RB7 ! Autant l’annoncer tout de suite : il n’y a pas de hausse de puissance, le moteur atmosphérique 1.6 16V reste fixé à 133 ch.

Au niveau sportif, la Renault Twingo R.S. Red Bull Racing RB7 bénéficie tout de même d’un châssis Cup abaissée de 4 mm par rapport au châssis Sport, d’un système de télémétrie RS Monitor, et d’une présentation spécifique. Au menu : des jantes 17″ Gana noires, un stripping de toit damier, une teinte extérieure noir nacré associé à des inserts jaune sirius pour la lame aérodynamique du bouclier avant, des coques de rétroviseurs et du becquet.

Il y a aussi les inévitables autocollants latéraux aux couleurs de l’écurie de F1.

Intérieurement, cette Renault Twingo R.S. Red Bull Racing RB7 se démarque par des surpiqûres jaunes sur le volant, la casquette de compteurs et les sièges. Une plaque FIA 2011 World Champion est aussi apposée sur le tableau de bord.

Rien de transcendant donc, mais une série limitée qui pourra séduire les amateurs de F1. Il faudra patienter jusqu’en septembre pour l’ouverture des commandes en France. Le prix n’a pas encore été communiqué.

 

Renault Twingo R.S. Red Bull Racing RB7 :

Renault Twingo R.S. Red Bull Racing RB7 :

FIA 2011 World Champion

FIA 2011 World Champion


Mots clés pour ce billet :