nouvelle Skoda Scala

nouvelle Skoda Scala

Skoda dévoile les prix de sa nouvelle Scala, la remplaçante de la Rapid Spaceback. Les prix de la Skoda Scala débutent à 19460 euros pour la finition Active, avec le moteur essence 1.0 TSI 95 ch BVM5.

3 moteurs sont proposés en essence contre un seul en diesel. Les acheteurs auront le choix entre 3 finitions, sans oublier une finition Business dédiée aux professionnels. Cela nous fait 18 versions essence, contre seulement 8 versions diesel.

Dès le premier niveau de finition, la Skoda Scala Active embarque un équipement de série intéressant : régulateur de vitesse, climatisation manuelle, projecteurs avant et arrière à led, Front Assist, Radio Swing avec écran tactile 6,5″ et bluetooth, Lane Assist, 6 airbags, roue de secours temporaire, services proactifs avec e-call, volant et pommeau de vitesses en cuir, et siège conducteur réglable en hauteur. La présentation n’est évidemment pas la meilleure, avec des jantes en tôle 15 ou 16″ selon les motorisations.

nouvelle Skoda Scala

nouvelle Skoda Scala

Il faut ajouter 2400 euros pour accéder au coeur de gamme : la Skoda Scala Ambition. Les prix de cette finition débutent à 21860 euros, et donnent également accès au moteur 1.5 TSI 150 ch dont est privée la version Active.

La Scala Ambition ajoute en plus des équipements de la version Active : aide au démarrage en côte, climatisation automatique bi-zone, jantes alliage 16″, détecteur de pluie, feux avant antibrouillard, vitres arrière électriques, volant multifonctions, radio Bolero avec écran tactile 8″ et Smartlink, 8 haut-parleurs, accoudoir central, siège passager réglable en hauteur, sièges avant avec réglage lombaire, rétroviseur intérieur jour / nuit automatique et et tapis de sol. Avouez qu’il serait difficile de se passer d’un grand nombre de ces équipements….

Skoda propose en option sur la Scala Ambition un pack Launch à 990 euros : il comprend le système de navigation avec écran tactile de 9,2″, la caméra de recul, les inserts décoratifs argent, les radars de stationnement avant, les rétroviseurs rabattables électriquement et photochromatiques, les compteurs 100 % digitaux et les jantes alliage 16″ polies noires.

Une alternative à la finition Style qui impose un effort de 3110 euros ! En plus des équipements du pack Launch, la Scala Style gagne en plus : ouverture et démarrage sans clé, projecteurs avant full LED, pack look, jantes alliage 17″, entourage des vitres chromé et vitres arrière surteintées. Elle fait donc payer au prix fort, son look !

Prix de la Scoda Scala

Prix de la Scoda Scala

nouvelle Skoda Scala

nouvelle Skoda Scala

nouvelle Skoda Scala

nouvelle Skoda Scala


Mots clés pour ce billet :