Connectez-vous avec nous

ACTUS

Volkswagen Golf 8 : les esquisses

Volkswagen Golf 8

Volkswagen dévoilera la Golf 8 dans quelques jours ! Et pour patienter, le constructeur allemand nous délivre des esquisses qui préfigurent sa nouveauté. La nouvelle compacte star n’avait pas été présentée au salon de Francfort pour laisser le champ libre à l’ID.3. L’esquisse ci-dessus nous montre à quoi ressembleront les lignes de la nouvelle Golf 8. On découvre par exemple que les blocs optiques seront fins, et toujours dans le prolongement de la calandre réduite à un simple trait ! La version présentée pourrait être une Golf 8 R Line, avec un bouclier dynamique et de généreuses jantes alliage de grand diamètre.

La nouvelle génération de Golf 8 sera proposée en 5 portes, et abandonnera la carrosserie 3 portes, proposée sur les 7 précédentes ! Le break Golf devrait lui, être proposé.

Ci-dessous Volkswagen présente aussi le rendu intérieur de la Golf, avec un habitacle qui met en avant un double écran en continuité qui peut rappeler la Mercedes Classe A. Le design est très épuré, avec des aérateurs fins placés sous un bandeau décoratif. Le nouveau volant reçoit de nombreuses commandes au volant, que ce soit pour piloter le multimédia ou les aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif.

Il n’y aura pas de Golf 100 % électrique, car ce sera le rôle de l’ID.3. La compacte allemande sera toujours proposée avec des moteurs essence et diesel, en 3 et 4 cylindres. Le niveau de puissance pourrait dépasser les 300 ch sur la sportive Golf R. En revanche une Golf hybride rechargeable GTE sera également de la partie.

Rendez-vous le 24 octobre pour découvrir la Golf 8 avec les photos officielles !

Planche de bord de la Volkswagen Golf 8
La saga des Golf

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection