Hyundai i20 : elle arrive !

Hyundai i20 teaser

Hyundai i20 teaser

La nouvelle Hyundai i20 se rapproche ! Le teasing débute avec ces esquisses qui nous donnent une idée sur les futures lignes de cette citadine. La comparaison avec le modèle actuel est sans appel : cette nouvelle génération de Hyundai i20 est en rupture avec le modèle actuel. Le style est nettement plus dynamique, que ce soit au niveau du bouclier avant avec ses prises d’air latérales généreuses, de la calandre élargie sur sa partie haute, des flancs sculptés et des larges jantes alliage. Evidemment, entre ces esquisses et le modèle de série il y aura fatalement des différences relativement importantes, notamment au niveau des proportions !

A l’arrière, les feux verticaux sont abandonnés pour des blocs optiques horizontaux qui semblent utiliser des led.

On assiste au lancement de la deuxième phase du langage stylistique Hyundai appelé Fluidic Sculpture; la nouvelle i20 a été dessinée en Allemagne au centre de Rüsselsheim.

Cette nouvelle Hyundai i20 sera prochainement dévoilée, avant d’être présentée en première mondiale au Mondial de Paris début octobre prochain. Son design sera désormais un point fort, lui permettant de mieux contrer les Clio et 208.

Hyundai i20 teaser

Hyundai i20 teaser