Série spéciale : Renault Laguna Nervasport

Renault Laguna Nervasport
Renault propose une nouvelle série spéciale sur sa familiale Laguna. La Laguna Nervasport est basée sur une version Black Edition, et elle est disponible dès maintenant en berline et estate ( break ). Un seul coloris est disponible : le blanc nacré, associé au noir nacré des rétroviseurs. La Renault Laguna Nervasport dispose aussi de vitres arrière surteintées et de jantes alliage 17” noires et diamantées.

Sous le capot, les clients ont le choix entre deux moteurs diesel : le 1.5 dCi 110 ch, et le 1.9 dCi 130. Le prix est supérieur de 300 euros à la finition Black Edition, soit 28000 euros en dCi 110 et 29400 euros en dCi 130.

L’équipement de série comprend aussi la navigation TomTom avec connectique Plug & Music, un volant de Laguna GT avec méplat, un pommeau de levier de vitesses en aluminium, un pédalier aluminium et une barre de décor en aluminium guilloché.

Pour 300 euros de plus qu’une version Black Edition, cette Renault Laguna Nervasport propose donc un équipement nettement plus complet, ainsi qu’un plus large choix d’options.

Renault Laguna Nervasport

Renault Laguna Nervasport

Renault Laguna Nervasport

Renault Laguna Nervasport