Lexus offre un nouveau visage à la CT200h

Lexus CT200h 2014

Lexus CT200h 2014

Rajeunir son image avec de nouveaux modèles, c’est bien, mais cela a tendance a faire vieillir plus rapidement les voitures lancées il y a quelques années. Cette année Lexus se renouvelle, avec un visage plus dynamique qu’on retrouve sur la dernière berline IS300h. C’est maintenant au tour de la compacte hybride de Lexus, la CT200h, de changer de visage. Il ne s’agit pas d’un nouveau modèle mais bien d’un restyling. 

Et ce n’est pas à Tokyo ou à Los Angeles que Lexus présentera cette CT200h restylée, mais à Guangzhou en Chine, au salon qui ouvre le 21 novembre. Un marché qui compte pour l’automobile, avec des taux de croissance impressionnants.

Cette Lexus CT200h fête ses trois années d’existence. Il s’agissait à son lancement de la première compacte premium hybride. Depuis, elle a conservé cette place puisque les constructeurs allemands ne lanceront leur propre modèle que l’année prochaine. Audi s’apprête en effet à commercialiser son A3 e-tron dès 2014.

Lexus métamorphose donc sa CT200h avec une calandre surdimensionnée, qui embrasse désormais une bonne partie du bouclier avant. Le constructeur japonais précise aussi que de nouvelles jantes alliage et des modifications de la partie arrière sont au programme.

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur cette nouveauté !