Renault Clio R.S. 200 EDC Monaco GP : full option !

Renault Clio RS Monaco GP

Renault Clio RS Monaco GP

Depuis son lancement, la nouvelle Renault Clio R.S 200 EDC n’avait connu qu’une seule version. Pour son premier anniversaire, Renault lui offre cette série limitée déjà vue sur d’autres modèles Renault comme Laguna Coupé et Mégane RS : voici la Clio RS Monaco GP !

Livrée en gris platine ou en blanc givre nacré, la Clio RS Monaco GP se reconnaitra par son pavillon de toit noir, qui se prolonge sur le becquet de toit et les montants de pare-brise.

Le noir est également à l’honneur sur la lame F1 et le diffuseur arrière, ainsi que les poignées de portes, et les protections latérales.La signature Monaco GP est présente sur les protections inférieures de la caisse.

L’habitacle d’une Clio RS Monaco GP est différencié par des harmonies grise et noire. La sellerie en cuir noir est ainsi munie de surpiqûres grises, gris repris sur les ceintures de sécurité et le point milieu du volant.

De série, l’équipement de série est très complet, avec le système de navigation R-Link, les vitres arrière surteintées et les sièges avant chauffants. Le prix de cette série limitée devrait donc être conséquent, du fait d’une configuration au top.

Arrivée à partir de fin mars 2014 sur une vingtaine de marchés, pas seulement en Europe puisque le Japon et l’Australie sont concernés !

Renault Clio RS Monaco GP

Renault Clio RS Monaco GP