Edition spéciale : un Citroën C4 Cactus Arsenal

Citroën C4 Cactus Arsenal

Citroën C4 Cactus Arsenal

Citroën dévoile déjà une série spéciale sportive du C4 Cactus pour séduire les acheteurs anglais : le C4 Cactus Arsenal ! Avec sa carrosserie rouge, ses Airbump bleus et ses jantes alliage 17 pouces en partie dorée il fait honneur au club de foot anglais.

Une belle démonstration du potentiel de personnalisation possible sur ce nouveau Citroën C4 Cactus. Pour propulser ce C4 Cactus qui sera le seul proposé en transmission intégrale, Citroën Racing l’a doté d’un bloc 1.6 THP boosté à 340 ch, contre seulement 270 ch sur un RCZ R !

Malgré tout, la consommation mixte est annoncée à seulement 2,7 L/100 km grâce à un nouveau lubrifiant pour la pompe à huile pilotée du bloc THP. La C4 Cactus Arsenal pourra ainsi profiter d’un super bonus écologique de 2500 livres sur le sol anglais.

Si vous êtes jaloux des anglais pas de problème, une édition limitée PSG du C4 Cactus sera proposée d’ici la fin de l’année, avec un moteur BlueHDI de 60 ch seulement qui permettra de réduire les émissions de CO2. La vitesse sera bridée à 70 km/h, suffisant pour faire le tour du Périph parisien.

Vivement !