Toyota Yaris 2014

Toyota Yaris 2014

C’est déjà l’heure du restyling pour la Toyota Yaris, pour un modèle qui était en 2013 la 10 ème meilleure vente en Europe. 

Cette première photo nous dévoile un faciès inédit pour la Toyota Yaris 2014 : les blocs optiques sont remaniés dans leur dessin intérieur mais aussi pour la partie basse avec des pointes plus marquées dans les angles. Le logo Toyota s’agrandit, et semble mieux mis en valeur avec une calandre supérieure qui mord sur la calandre inférieure, en reprenant un motif de croix comme sur la dernière Aygo. La partie arrière évoluera également avec des feux à led pour toutes les versions, et l’ajout d’un diffuseur au niveau du bouclier arrière.

D’autres modifications sont attendues dans l’habitacle, avec une qualité perçue revue, de nouvelles teintes de selleries et de nouveaux équipements.

Pas de changements au niveau des moteurs, avec une gamme qui conserve les blocs 1.0 et 1.3 essence, le diesel 1.4 D4-D et la version hybride qui coiffe la gamme. Toyota annonce néanmoins des suspensions retouchées pour améliorer le confort et la tenue de route, ainsi qu’une insonorisation supérieure.

La citadine japonaise fabriquée en France arrivera prochainement en concessions, aucune date n’a encore été communiquée.


Mots clés pour ce billet :