Citroën Berlingo Moutain Vibe Concept

Citroën Berlingo Moutain Vibe Concept

Citroën nous annonce un “nouveau” Citroën Berlingo pour le Salon de Genève 2015 qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Et pourtant, le concept car qui annonce cette nouveauté ressemble à s’y méprendre au Berlingo de la génération actuelle !
Vous l’avez compris : sous “nouveau” ce cache un restyling. Le Citroën Berlingo Mountain Vibe Concept met en avant un habillage d’aventurier, avec des chaînes à neige, des renforts de passages de roues, des habillage de bas de caisse, des habillage rose et des stickers. La teinte Moutain Green est inédite !

Comme ce concept-car l’annonce, il nous cache les nouveautés du restyling. On note l’arrivée d’un nouveau bouclier, qui présente une partie peinte en noire sous la calandre et au niveau des prises d’air latérales. Des feux de jour à led prennent place au-dessus des projecteurs anti-brouillard. Les blocs optiques évoluent également avec une forme de L à fond noir sur les coins extérieurs.

Le nouveau Berlingo conservera son châssis basé sur l’ancienne génération du C4 Picasso, et ses équipements comme le toit vitré Modutop, la lunette arrière ouvrante, ou le système Grip Control. Le restyling sera aussi l’occasion de mettre à jour les motorisations avec des moteurs conformes aux normes anti-pollution Euro 6.

 


Mots clés pour ce billet :