Promotion : Renault Scénic Pépite

Renault Scénic Pépite

Renault Scénic Pépite

Renault propose actuellement une promotion sur le Scénic Pépite, affiché à partir de 16190 euros  ! Il s’agit d’un prix sous condition de reprise, pour un Scénic Pépite dCi 95 eco2. Le prix catalogue est canon puisqu’il est seulement de 17190 euros. A titre de comparaison, le Scénic Life dCi 95 est affiché à 24600 euros ! Cette motorisation est affichée à 120 g de rejets de Co2, et se trouve en zone neutre du système de bonus-malus.

Cette série spéciale à petit prix ne fait pas l’impasse sur les équipements standard, et propose de série la climatisation manuelle, le régulateur-limiteur, et la peinture métallisée.

Attention : seulement 500 Renault Scénic Pépite seront proposés aux particuliers, et ce jusqu’au 30 juin. Et pour ceux qui ne souhaitent pas ce modèle Pépite légèrement motorisé, une offre de reprise argus + 5500 euros est également proposée.

Renault avait déjà proposé une offre similaire l’an passé, et la Mégane Pépite toujours disponible dans les promotions actuelles de la “French Touch”.

Mise à jour juin 2016 : le Renault Scénic Pépite se trouve désormais exclusivement en occasion. Exemple de prix que l’on peut trouver dans le réseau Renault : un Scénic Pépite dCi 95 de 2014 avec 50.000 km est affiché au prix de 12990 euros.

Comme il s’agissait d’une série limitée, peu d’exemplaires sont proposés à la vente. L’intérêt de cette version de prix d’appel en neuf est moins intéressant en occasion, du fait d’un niveau d’équipement plutôt basique.

On peut par exemple trouver toujours dans le réseau Renault, un Scénic Zen dCi 110 de 2014 avec 58000 km à 12990 euros. Pour un prix similaire au Scénic Pépite, la puissance est supérieure et l’équipement progresse notamment avec des jantes alliage 16 pouces, le Carminat Tom Tom Live avec cartographie Europe, une sellerie mixte TEP/tissu, la climatisation automatique bi-zone, le frein de parking assisté…