Ford B-Max : Color Edition et Ecoboost 140 ch

Ford B-Max Color Edition

Ford B-Max Color Edition

Deux nouveautés sont annoncées en ce début d’année pour le Ford B-Max : une édition spéciale et un nouveau moteur. Le petit monospace Ford B-Max va disposer au printemps 2016 du moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost dans une configuration de puissance portée à 140 ch. Le B-Max Ecoboost 140 ch met 10,3 s à réaliser le 0 à 100 km/h, avec une homologation à 5,0 L pour 116 g de rejets de Co2.

Cette motorisation essence plus puissante est proposée sur le Ford B-Max Titanium à un prix de départ de 21650 euros.

Autre nouveauté : le Ford B-Max Color Edition. Axé sur une présentation plus dynamique, le B-Max Color Edition dipose d’un toit noir, de coques de rétroviseurs noirs et de jantes alliage peintes en noir. La dotation comprend également des vitres arrière surteintées, un grand spoiler, le système de connectivité SYNC avec écran 5 pouces, l’essuie glace automatique et le détecteur de pluie. La climatisation est manuelle, et il faut passer par la liste d’options pour activer le système de navigation.

Les acheteurs du Ford B-Max Color Edition auront le choix entre une dizaine de coloris. Prix de départ pour ce B-Max Color Edition : 21800 euros.