Mitsubishi Space Star restylée

Mitsubishi Space Star restylée

Trois ans après son lancement, la Mitsubishi Space Star restylée nous revient avec une face avant modernisée. Prix de départ pour cette Mitsubishi Space Star restylée : 10890 euros pour une version 1.0 MIVEC de 71 ch, en finition “In”. L’équipement de ce premier niveau comprend les équipements suivants : ordinateur de bord, vitres avant électrique, éclairage temporisé, pré-équipement audio, feux de jour, et sellerie tissu.

Pour 12490 euros, la Mitsubishi Space Star restylée Invite ajoute un becquet arrière, une plage arrière, un combiné d’instrumentation semi-contrasté, un témoin d’assistance à la conduite en mode eco, un témoin de température extérieure, l’éclairage du coffre, et surtout la climatisation manuelle, la condamnation centralisée, et un autoradio MP3 4 haut-parleurs avec prises aux et USB.

Pour 2000 euros de plus, la Mitsubishi Space Star Intense gagne de nombreux éléments : régulateur de vitesse, jantes alliage 14 pouces, volant multifonctions en cuir, contour des vitres noir laqué, vitres arrière électriques, système bluetooth, allumage automatique des phares, et essuie-glaces automatiques.

La gamme de la Mitsubishi Space Star restylée grimpe jusqu’à 16240 euros pour la version Intense CVT avec le programme de personnalisation Sélection.

Mitsubishi a déjà écoulé sa petite Space Star à 330.000 exemplaires dans le monde.

 


Mots clés pour ce billet :