Connectez-vous avec nous

ACTUS

DS 9 Opéra Première : une série limitée full options

DS 9 Opéra Première
DS 9 Opéra Première

La DS 9 Opéra Première est une nouvelle série limitée proposée sur la grande berline premium signée DS. Elle est basée sur une finition Rivoli+, et ajoute des raffinements supplémentaires.

Extérieurement la version présentée bénéficie d’une teinte inédite Whisper, avec des reflets violets. Mais trois autres teintes sont également au catalogue : Noir Perla Nera, Gris Platinum et Cristal Pearl. Dans tous les cas, des badges Opéra Première permettront de distinguer cette série limitée d’une DS 9 Rivoli+. Les jantes alliage 19″ Versailles font aussi partie de la dotation de série.

Un habitacle encore enrichi en équipement

Pour mettre en avant le luxe du modèle, la DS 9 Opéra Première arbore dans l’habitacle du Cuir Nappa Gris Perle sur la planche de bord et les panneaux de portes, agrémentés de surpiqûres Point Perle.

Les sièges avec la fameuse confection en bracelet de montre reprennent également cette sellerie cuir Nappa Gris Perle. Pas de fausse note pour le ciel de pavillon en alcantara, cette fois-ci dans une teinte Gris Galet.

Niveau confort, les passagers devraient apprécier le ouaté « Citroën DS » de la suspension pilotée DS ACTIVE SCAN SUSPENSION…

La dotation comprend également le toit ouvrant électrique, le système Hi-Fi FOCAL Electra, la sécurité enfants électrique, l’alarme avec supercondamnation, et les sièges DS Lounge.

Deux motorisations hybrides rechargeables au programme

Les clients auront le choix entre deux motorisations hybrides plug-in, avec 250 ch ou 360 ch. Pour 76800 euros, la motorisation E-Tense 250 combine un moteur PureTech 200 sous le capot et un moteur électrique de 81 kW ( 110 ch ), pour une puissance cumulée de 250 ch. L’autonomie est annoncée à 73 km en cycle mixte, et à 83 km en cycle urbain.

La seconde proposition reprend la motorisation hybride la plus puissante actuellement chez DS, avec 360 ch. Il s’agit d’une motorisation qui reprend la base de la précédente, mais ajoute un moteur électrique de 83 kW ( 113 ch ) à l’arrière. Le niveau de puissance cumulé de 360 ch permet d’accélérer de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes, et de réaliser le 1 000 mètres D.A. en 25,0 secondes.

Le confort de conduite sera lui assuré par la conduite semi-autonome de niveau 2 DS DRIVE ASSIST, la vision de nuit DS NIGHT VISION, mais aussi les projecteurs tournants DS ACTIVE LED VISION.

Tout est donc de série sur cette DS 9, qui ne proposera que des accessoires en supplément à ses acheteurs.

DS ouvre les commandes de cette série limitée dès aujourd’hui.

DS 9 Opéra Première
DS 9 Opéra Première
DS 9 Opéra Première
DS 9 Opéra Première

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection