Renault Captur : fin du teasing le 11 janvier

Renault Captur

Dans ses meilleurs voeux, Renault a annoncé dévoiler son nouveau modèle ce vendredi 11 janvier au matin. Et dans le même temps, une image de ce modèle a été diffusée.

Ce premier SUV urbain de la marque au losange devrait s’appeler Captur, et sera en concurrence avec les Nissan Juke et Peugeot 2008.

Cette première image de la face avant montre une forte identité Renault avec un grand logo, et un air de famille très poussé avec la nouvelle génération de Renault Clio. On remarque aussi une carrosserie biton, avec une peinture orange métallisé pour la partie basse, alors que les montants de vitres, le pavillon et les rétroviseurs sont peints couleur crème.

Cela semble annoncer la présence d’un programme de personnalisation pour ce nouveau Renault Captur, de la même façon que sur la dernière Clio. Il s’agira alors d’un point fort face au Peugeot 2008 qui ne propose rien en la matière.

Nous en saurons plus vendredi, ce qui permettra de pouvoir comparer les aptitudes théoriques du Captur face à ses concurrents. Quoiqu’il en soit la bataille s’annonce serrée : Opel a aussi lancé son Mokka, et Chevrolet commercialisera cette année le cousin du Mokka, le Trax. Suzuki devrait aussi lancer un nouveau modèle vers le milieu de l’année. Un véritable guerre est déclarée dans cette catégorie des SUV urbains !

2 réflexions au sujet de « Renault Captur : fin du teasing le 11 janvier »


  1. Impatient de voir la livraison ! Je m’attends à long retard, comme beaucoup en ont été victimes.
    Quelle sottise ce kit de réparation crevaison !!! J’en ai la preuve. “éclatement de nuit en forêt l’hiver ! heureusement j’avais roue de secours, sinon que faire avec ce kit ?

Les commentaires sont fermés.