Mitsubishi ASX Sport Black
Le Mitsubishi ASX Sport Black est une édition limitée proposée sur le SUV compact japonais.Au programme de cette nouvelle série limitée : un nouveau design extérieur, valorisé par des feux de jour à LED, des jantes alliage 17 pouces noires brillantes, un toit panoramique et des badges latéraux Sport Black apposés sur les portières avant.
L’intérieur n’est pas en reste avec une sellerie cuir, des sièges avant chauffants, un système multimédia avec navigation, une caméra de recul et le système Hifi RockFord Fosgate.
Malgré cet équipement très riche, les tarifs sont très compétitifs. Mitsubishi communique ainsi sur un ASX Sport Black 1.8 DI-D de 150 ch à seulement 28450 euros remise de 3000 euros déduite.
Il s’agit d’une édition basée sur le niveau Instyle avec transmission 4X2. Moins cher, l’ASX Sport Black existe aussi sur la finition Invite 4X4 au tarif de 24900 euros remise déduite.
L’offre est donc avantageuse pour les clients, avec 5000 euros d’avantages offerts en équipement et en remise.
Fabriqué au Japon, le Mitsubishi ASX a donné naissance à deux frères jumeaux l’année dernière : les Peugeot 4008 et Citroën C4 Aircross. Ces deux français sont garantis deux ans seulement, contre trois ans et 100.000 kilomètres pour l’ASX.
Le Mitsubishi ASX enrichit aussi son offre d’une boîte automatique à 6 rapports, qui apparait avec le nouveau moteur 2.2 DI-D de 150 ch déjà vu sur le nouvel Outlander. L’ASX est d’ores et déjà restylé, ce qui n’est pas le cas de l’édition limitée Sport Black.