Connectez-vous avec nous

ACTUS

Renault Koleos : nouvelle mise à jour

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Après un restylage en 2011, le Renault Koleos 2013 bénéficie à nouveaux de modifications, mais plus légères. Esthétiquement, les designers ont retouché la calandre, en y intégrant un logo surdimensionné. Pour le reste, il s’agit de points de détails comme des jantes alliage redessinées, des répétiteurs à LED dans les rétroviseurs, et une nouvelle teinte Brown Ebony. Des baguettes chromées sont également ajoutées au bas des portes.

L’équipement se met également à jour, avec l’arrivée du système de navigation R-Link qui se déploie progressivement sur l’ensemble de la gamme Renault. Le R-Link permet aussi de profiter d’une caméra de recul, jusqu’alors indisponible.

La sécurité progresse avec l’arrivée de détecteurs d’angle mort, qui avertissement visuellement le conducteur quand un véhicule se trouve dans l’un des angles morts.

Pas de nouveauté hélas sous le capot : l’offre en diesel reste fixée sur les 2.0 dCi 150 et 175 ch, et le moteur Energy dCi 130 n’est donc pas proposé. Rappelons qu’une boîte automatique et une transmission intégrale sont disponibles sur le Koleos.

Les commandes seront ouvertes dès le mois de juillet, pour une commercialisation à partir du mois de septembre. Avec la Latitude, le Koleos est l’un des deux modèles Renault fabriqués en Corée du Sud et également badgé Samsung dans une version légèrement différente sur ce marché.
Lire l’essai du Renault Koleos 2011

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Renault Koleos 2013

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Publicité
Connection