Infiniti M37

Infiniti M37

Après avoir présenté sa nouvelle berline haut de gamme au Salon de Genève 2010, Infiniti vient de dévoiler les prix de sa nouvelle M37 qui est disponible en cinq niveaux de finition à partir de 50 000 Euros.

Un seul moteur essence dans l’immédiat : le V6 Infiniti 3,7 l. développant 235 kW (320 ch). Le V6 diesel ne devrait pas tarder, suivi de la version M35 Hybrid présentée à Genève.

Les équipements de sécurité de l’Infiniti M sont très high tech : Dynamic Safety Shield (bouclier de sécurité dynamique) pour l’anti-collision et Blind Spot Intervention(surveillance de l’angle mort avec intervention), de série sur les versions premium GT et S.

La M37 GT (à partir de 53 000 Euros) met l’accent sur le luxe avec une sellerie cuir semi-aniline, des sièges avant chauffants et ventilés et une finition bois White Ash (frêne blanc) avec délicat poudrage argenté.

La M37S (à partir de 55 500 Euros) représente le choix sportif, avec une direction active sur les quatre roues (4-Wheel Active Steering), des suspensions sport, des sièges sport (également chauffants et ventilés), des palettes de changement de rapport et des jantes alliage de 20 pouces.

Enfin les versions Premium, en GT (à partir de 59 100 Euros) comme en S (à partir de 61 600 Euros), reprennent tous les équipements disponibles, dont le pack Dynamic Safety Shield, la climatisation Forest Air, un système haute-fidélité Bose® à seize enceintes acoustiques et la fameuse plateforme d’infoloisirs Infiniti Connectiviti+ regroupant informations et loisirs et comprenant notamment un disque dur de navigation de 30 Go.

La berline Infiniti M37 est dès à présent en vente dans les Centres Infiniti de Cannes , Lyon et Paris.

Infiniti M37

Infiniti M37


Mots clés pour ce billet :