Des nouveautés pour la gamme 2011 du Renault Espace

Renault Espace

Renault Espace

Le Renault Espace n’est toujours pas renouvelé, il s’offre malgré tout quelques nouveautés dans sa gamme. Pour fêter son 25 ème anniversaire, une nouvelle version baptisée 25 th est lancée. Elle dispose en série d’un lecteur DVD-DivX associé à deux écrans 16/9 intégrés aux appuie-tête avant.

Les projecteurs du Renault Espace intègrent désormais des feux de jour à LED. Des éléments de caisse sont désormais noir laqué, les jantes alliage 17″ sont de série dès l’entrée de gamme, et l’entrée d’air du bouclier avant reçoit un jonc chromé.

L’équipement de série comprend également le GPS TomTom Live, le kit mains libres Bluetooth, le système audio 3D Arkamis…

Trois motorisations diesel sont au programme : dCi 130, dCi 150 et dCi 175 BVA.

Comme la Laguna, le Renault Espace propose une garantie de 3 ans ou 150.000 km. Le prix d’appel est de 34500 € pour la version dCi 130.

Ces maigres nouveautés ne cachent pas le fait que le Renault Espace ne soit pas renouvelé alors qu’il fête ses 8 ans de carrière pour cette génération, et que sa gamme de motorisations soit plus réduite que jamais.

Renault Espace

Renault Espace