Nissan Evalia : transport de troupes à prix attractif

Nissan Evalia

Nissan Evalia

Nissan transforme son utilitaire NV200 en familiale abordable. Ce n’est pas moins de 7 places que propose le Nissan Evalia, avec une accessibilité facilitée par deux portes coulissantes. Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines que le Nissan NV200 avait été choisi par la ville de New-York pour devenir le taxi officiel à partir de 2013.

L’offensive Nissan était lancée ! En France, l’Evalia va sans doute séduire les familles qui recherchent du volume pour un budget serré : le premier prix est ainsi annoncé à 18400 euros ! Autre atout : un coffre énorme. Son volume est de 2000 L en 5 places !

Pour abaisser les coûts, seules deux motorisations diesel 90 et 110 ch sont proposées.

En entrée de gamme Visia, le Nissan Evalia comprend : ABS (avec EBD et EBA ), Double airbag avant, verrouillage centralisé, vitres électriques avant et à impulsion côté conducteur, rétroviseurs électriques et dégivrants, ordinateur de bord, radio CD MP3, 4 haut-parleurs avec système de téléphonie mains libres Bluetooth®, prise auxiliaire pour lecteur MP3 et commandes au volant, poignées de porte et rétroviseurs peints couleur carrosserie, Vitres arrière sur-teintées, Jantes acier 14” avec enjoliveurs intégraux.

Le Nissan Evalia devrait donc refaire le coup de l’ancienne Nissan Vanette et séduire de nombreuses familles.

Nissan Evalia

Nissan Evalia

Nissan Evalia

Nissan Evalia