Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

Dacia teste le système Dacia Store en Italie : les Dacia peuvent être commandées directement en ligne. Biens de grande consommation, les Dacia se prêtent particulièrement bien à ce système : peu d’options sont disponibles, les choix de moteurs sont limités, et la remise est inexistante.
Dacia pratique en effet une politique de prix net : ces prix agressifs ne sont pas négociables.

Après l’Italie, les autres pays d’Europe devraient bénéficier de la mise en place du Dacia Store.

A cette occasion Dacia a proposé deux séries spéciales : la Dacia Sandero Ambiance Online essence 1.2 75CV avec radio CD-MP3 et climatisation, stickage exclusif  blanc perle et oit de couleur carbone mat !

En diesel Dacia a proposé la Sandero Stepway diesel Online 1.5 DCI 90 CV FAP avec radio- CD-MP3,  climatisation,  barres de toit, et stickage carbone mat exclusif.

La commande en ligne est concrétisée par le versement d’un acompte de 500 euros par carte bancaire, et du remplissage de formulaires pour l’établissement de la carte grise.

La livraison de la voiture aura ensuite lieu dans la concession choisie par le client. Entre la commande et la réception le client peut suivre l’état d’avancement de sa commande : une bonne chose quand on sait que les délais de livraison sont parfois très long pour la marque !

Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2

Dacia Sandero Silver Line et Black Line 2


Mots clés pour ce billet :