Volvo XC90

Volvo XC90

Volvo apporte de légères modifications au gros SUV XC90. La face avant accueille de nouveaux feux de jour et des ampoules de clignotants de couleur argent. Toutes les versions de Volvo XC90 bénéficient désormais de barres de toit et d’une barre de pare-choc argentées. Autre nouveauté : des jantes en alliage 18 pouces 6 branches de finition argent mat.
Nouvelles fonctionnalités à bord : le Volvo XC90 propose la fonction streaming audio bluetooth, ainsi qu’une nouvelle application mobile fonctionnant avec le service Volvo On Call. De nombreuses fonctions sont alors programmables, comme la localisation du véhicule sur une carte, l’activation du chauffage à distance, l’accès au tableau de bord du véhicule avec niveau de carburant, autonomie restante, consommation moyenne, vitesse moyenne, totalisateurs kilométriques général et partiel.

Dans l’habitacle Volvo a également modifié le volant, qui est désormais 3 branches avec insert aluminium.

Une nouvelle version R-Design est proposée avec une nouvelle sellerie, de nouveaux inserts, de nouveaux panneaux de portes et de nouvelles jantes en alliage de 19 pouces. En version haut de gamme, le XC90 est également disponible en version Executive avec une sellerie en cuir souple et des sièges avant ventilés et massants.

Au niveau des moteurs aucun changement, en diesel seul le D5 de 200 ch est proposé, avec une consommation de 8,3 L et 219 g de rejets de Co2.

Volvo XC90

Volvo XC90

Volvo-XC90-3


Mots clés pour ce billet :