Porsche Panamera

Porsche Panamera

Une Porsche Panamera camouflée sur le Nurburgring : voilà qui annonce un restyling. Pourtant la Porsche Panamera n’a encore que deux ans, mais la marque souhaite lui donner un visage qui rappelle la nouvelle Porsche 911, avec de nouveaux feux de jour à LED.

La Panamera restylée gagnera des modifications techniques à cette occasion, avec quelques chevaux grapillés en plus ainsi qu’une réduction de la consommation et des émissions de CO2.

Actuellement la première Panamera développe 300 ch pour 265 g de rejets, et la Panamera S dispose d’un V8 de 400 ch rejetant 293 g. Dans une logique de downsizing, la Panamera S pourrait-elle reprendre le 6 cylindres de 400 ch de la nouvelle 911 Carrera S ?
Pour le marché chinois, une Porsche Panamera allongée devrait même voir le jour. Cet accroissement de l’empattement profitera à l’habitabilité arrière.
Et pour finir, la seconde génération de Porsche Panamera devrait arriver sur le marché en 2015. La Porsche Panamera restylée a donc trois ans de carrière commerciale devant elle !

Rendez-vous en mars au Salon de Genève 2012 pour découvrir ce restyling de la Porsche Panamera.

Porsche Panamera

Porsche Panamera

Porsche Panamera

Porsche Panamera

Porsche Panamera


Mots clés pour ce billet :