Personnalisation de la Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Renault Twingo restylée

Il est désormais possible de personnaliser la Twingo restylée sur le site Renault.fr, avec la présentation des créations effectuées par les internautes. 2569 Twingo différentes sont déjà présentées dans la galerie !

Que proposent les modules de personnalisation de la Twingo restylée ?

En premier lieu, on peut choisir l’ambiance intérieure. Les différents intérieurs ne correspondent pas aux mêmes finitions, on voit une évolution des équipements comme la climatisation automatique. Cette partie n’est donc pas très probante.

Ensuite on passe à l’extérieur, avec le choix de la couleur de carrosserie. Renault propose 9 teintes, dont des coloris inédits comme un bleu ciel métallisé ou un violet : il y en a pour tous les goûts. On poursuit la configuration avec le choix des jantes : 14 solutions sont proposées. Enjoliveurs, jantes alliage couleur aluminium ou anthracite, le choix est large.

Grosse nouveauté pour la Twingo : l’arrivée de nombreux stickers, pour le toit, mais aussi pour les ailes arrière, le capot avant et le hayon arrière. On peut ensuite choisir la couleur des rétroviseurs, reprise sur la dernière partie des baguettes latérales : toutes les associations sont possibles y compris de mauvais goût !

Et enfin pour finir, la Twingo peut être dotée d’un aileron arrière couleur carrosserie, noir ou argent.

Au final, ce configurateur permet de se faire une idée des configurations possibles sur la nouvelle Twingo, mais sans aucune idée de tarif. Je vous en dirais plus lors des premiers essais de la Twingo restylée, début décembre !

2 réflexions au sujet de « Personnalisation de la Renault Twingo restylée »


  1. Sympa. Décidément, Renault est une marque bien vivante


  2. merci de me contacter au 06.11.59.26.62.je n’arrive pas à poster une série de question !ou bien sur par mail ! merci d4avance

Les commentaires sont fermés.