Le Pack R-Line est disponible sur le Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan R-Line

Volkswagen Tiguan R-Line

Je vous avais présenté le nouveau pack R-Line annoncé sur le Tiguan restylé courant septembre dernier. C’est désormais officiel, le pack R-Line est désormais disponible en France.

En France, il sera possible de sélectionner ce pack sur les finitions Sportline et Carat du Tiguan, pour un supplément respectif de 1650 et 1790 euros. Aucune restriction au niveau des motorisations : il sera compatible avec toutes les possibilités.

Ce pack R-Line comprend les jantes 18″ Mallory, des écrous antivol, des extensions d’ailes noires, des bas de porte peints couleur caisse, un spoiler de hayon couleur carrosserie, un logo R sur la calandre, des seuils de portes en aluminium, un diffuseur arrière noir, et ses boucliers spécifiques.

En option, les jantes grimpent à la taille 19″ ( 400 euros ).

Toutes les teintes ne sont pas possibles avec ce pack, il faudra choisir entre le Blanc Candy, le Gris poivre, le Bleu Nuit, le Noir intense nacré, le Reflet d’argent.

Dans l’habitacle, le pack R-Line apporte également son lot de particularités avec un volant sport à méplat en cuir, un pédalier R-Line en acier inoxydable, une sellerie spécifique Kyalami sur la version Sportline ou en cuir sur la version Carat.

Sur le Tiguan phase 1, 10% des clients avaient opté pour ce pack.

Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan