Renault Twingo RS : même puissance

Nouvelle Renault Twingo RS

Nouvelle Renault Twingo RS

Restylée en début d’année, la Renault Twingo arrive en version RS. Le nouveau style de la marque apporte à la Twingo RS un vrai plus. Avec sa calandre à quatre phares et sa lame F1, cette petite sportive peinte en Jaune Sirius a du caractère !

Sous le capot en revanche, pas de nouveauté : on retrouve le même bloc 1.6 16V 133 ch. Les motoristes ont toutefois amélioré le rendement avec une consommation mixte qui descend à 6,5 L et des rejets de Co2 qui tombent à 150 g.

Au niveau dynamique, les clients peuvent opter pour un châssis Cup optionnel qui comprend des suspensions plus fermes et une assiette de caisse plus basse de 4 mm. Les amateurs de sorties sur circuit seront aussi intéressés par l’option RS Monitor, comme sur une Mégane RS !

Dans l’habitacle, la Twingo RS restylée apporte quelques changements comme des éléments de planche de bord noir laqué, des éléments en cuir blanc et des surpiqûres jaunes.

Les commandes seront ouvertes à partir du 20 février 2012, pour un prix de 16900 euros. En version RS Gordini davantage équipée, le tarif grimpe à 18100 euros.

Nouvelle Renault Twingo RS

Nouvelle Renault Twingo RS

Nouvelle Renault Twingo RS

Nouvelle Renault Twingo RS

Une réflexion au sujet de « Renault Twingo RS : même puissance »


  1. Une p’tite bombinette très efficace et à un tarif rikiki. Que du bonheur

Les commentaires sont fermés.