Toyota Yaris Hybride

Toyota Yaris Hybride

Ce devrait être la voiture hybride la plus diffusée en France : la Toyota Yaris Hybride arrive en concessions dès le mois prochain. Déjà assemblée dans l’usine de Valenciennes depuis début avril, la Yaris Hybride sera la seule citadine hybride avec la Honda Jazz Hybrid.
Toyota proposera 2 finitions pour les particuliers, et une finition pour les professionnels.
Première offre, la Toyota Yaris Hybride Dynamic est facturée 18500 euros, et donne droit à un bonus écologique de 2000 euros. Le prix net descend alors à 16500 euros, sans négociation commerciale. Pour ce prix, la petite japonaise est fournie avec 7 airbags de série, le contrôle de stabilité, les phares antibrouillard, les feux diurnes, des feux arrière à led, une climatisation automatique bizone, un système Toyota Touch avec bluetooth, écran tactile, prises aux et USB, caméra de recul, démarrage sans clé.
La Yaris Hybride Dynamic peut être enrichie d’un pack zen comprenant l’allumage automatique des feux de croisement, un capteur de pluie et un rétroviseur intérieur photosensible.
Autres options : des jantes alliage 15” et le système Touch & Go avec GPS.
Pour 2000 euros supplémentaires, soit 18500 euros bonus écolo déduit, la Yaris Hybride Style présente mieux avec des jantes alliage 16”, des vitres arrière surteintées, une sellerie mi-cuir, un régulateur de vitesse, le système Smart Entry & Start, l’allumage automatique des feux et l’essuie glace automatique. En option, les clients peuvent opter pour un toit panoramique.

Et enfin pour les entreprises, la Toyota Yaris Hybride Business est proposée à 19000 euros, avec un bonus écologique déduit de 400 euros. L’équipement est basé sur la finition Dynamic avec en plus le régulateur de vitesse, l’allumage automatique des phares, un radar de recul, la navigation, et le détecteur de pluie. Cette version est exonérée de TVS pendant une durée de 24 mois.
La nouvelle Toyota Yaris Hybride est donnée pour une consommation mixte de 3,5 L et des rejets de CO2 de 79 g seulement. Avec un volume de coffre préservé de 286 litres, cette nouveauté pourrait bien devenir rapidement la voiture hybride la plus vendue en France !

Toyota Yaris Hybride

Toyota Yaris Hybride


Mots clés pour ce billet :