BMW X1

BMW X1

Assemblé en Allemagne et en Chine, le BMW X1 a déjà été commercialisé à 275000 exemplaires. Véhicule mondial, le X1 est aussi lancé aux Etats-Unis à l’occasion de ce restyling.

Le style évolue par petites touches : les boucliers sont davantage peint couleur carrosserie, avec de nouveaux éléments façon protections anti-encastrement. Le nuancier du BMW gagne quatre nouveaux coloris.

La face avant reçoit aussi des blocs optiques redessinés, avec en option des feux au xénon comprenant des cercles lumineux à led pour l’éclairage de jour. De profil, les répétiteurs latéraux sont désormais intégrés dans les rétroviseurs.

Dans l’habitacle, la console centrale est désormais plus basse avec de nouveaux matériaux plus haut de gamme. De petites touches de chrome font leur apparition, notamment sur le pourtour du levier de vitesses.

Au niveau technique, le BMW X1 reçoit pour la première fois le mode ECO PRO. Ce mode joue sur la boite automatique, l’accélérateur, mais aussi des éléments de confort comme la climatisation ou le chauffage des sièges pour gagner en autonomie.

Et enfin dernière nouveauté concernant les niveaux de finition : l’apparition de niveaux BMW Sport et BMW X Line.

Ce programme s’accompagne toujours d’une grande variété de motorisations, allant de 116 à 245 ch.

BMW X1

BMW X1

BMW X1

BMW X1

BMW 1

BMW 1


Mots clés pour ce billet :


- -