Mondial de Paris : nouvelle Ford Mondeo

nouvelle Ford Mondeo
Vendue aux Etats-Unis sous le nom de Ford Taurus, la nouvelle Ford Mondeo arrive sur le marché avec un physique plus aguicheur. La face avant notamment, est particulièrement expressive.
Mécaniquement, la nouvelle Ford Mondeo sera plus économique et écologique avec le moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost de 125 ch, et une version hybride. En essence, le moteur 2.0 Ecoboost déjà vu sur la Ford Focus ST sera de la partie, ainsi qu’un nouveau moteur 1.5. En diesel, la Ford Mondeo sera proposée avec un 2.0 TDCI disponible avec plusieurs niveaux de puissance.
Comme les précédentes générations, la Ford Mondeo sera à nouveau déclinée en trois carrosseries : 4 et 5 portes et break.
L’équipement progresse avec le système park assist pour réaliser les créneaux, des sièges avant massants, une colonne de direction électrique, un toit panoramique, un volant chauffant, un système multimedia Sync avec connexion à des hotspots Wifi…
Avec 4,87 mètres de longueur, la Ford Mondeo en impose. Elle va devoir s’imposer commercialement en Europe, où le marché est essentiellement dominé dans ce segment par les flottes.
nouvelle Ford Mondeo

nouvelle Ford Mondeo

nouvelle Ford Mondeo

Une réflexion au sujet de « Mondial de Paris : nouvelle Ford Mondeo »


  1. Ford Taurus ? Vous voulez dire Ford Fuson…

Les commentaires sont fermés.