Skoda Superb Combi Offroad : look baroudeur en plus

Skoda Superb Combi Offroad
La Skoda Superb est une très bonne routière, à l’habitabilité étonnante. La version Combi ajoute encore un volume de chargement énorme…
Que des qualités donc, mais Skoda France va encore plus loin en lui ajoutant un look de baroudeur ! La Skoda Superb Combi Offroad joue la carte du haut de gamme avec des prix qui débutent à 36680 euros avec le 2.0 TDI 140 boîte manuelle. Skoda propose également la boîte DSG, la transmission 4X4, le moteur 2.0 TDI 170 ch…Les prix restent dans la même fourchette puisqu’une Skoda Superb Combi Offroad TDI 170 4X4 est facturée 39480 euros. Le prix n’est pas très éloigné du 140 ch en deux roues motrices.
Le sommet de la gamme est représenté par la seule version essence, disposant d’un V6 2.8 de 260 ch, avec transmission intégrale et boîte DSG. Le prix de cette version est de 40850 euros.
La Skoda Superb Combi Offroad gagne en équipement des boucliers et bas de caisse anthracites, une sortie d’échappement en aluminium brossé, un diffuseur arrière, des extensions d’ailes, des jantes alliage 18 pouces et des anti-brouillard rond à l’avant.
Avec ce kit carrosserie, l’aspect est moins classique que celui d’une Superb Combi de la gamme normale. L’habitacle est valorisé par une sellerie cuir/alcantara Emory noir ou ivoire.
Notre avis: les 7 versions de cette Skoda Superb Combi Offroad en offrent pour leur argent, avec de très bons éléments mécaniques du groupe Volkswagen. Le rapport prix prestations reste intéressant malgré les tarifs élevés.