Bientôt à l’essai : Honda CR-V, Opel Adam, Cadillac ATS

Honda_CR-V
Chaque semaine, nous vous proposons des essais des nouveautés majeures proposées sur le marché français. Cette semaine et les semaines à venir, nous allons vous présenter l’essai du Honda CR-V, de l’Opel Adam, de la Cadillac ATS, et bien d’autres.

Le nouveau SUV Honda CR-V nous a révélé ses aptitudes routières étonnantes au Pays Basque, et lors de la traversée du désert des Bardenas au nord de l’Espagne.

A l’essai très prochainement, la nouvelle petite Opel Adam. Cette nouveauté importante d’Opel se positionne comme une alternative aux citadines chic que sont les Mini et DS3.

Après avoir pris le volant de la nouvelle Renault Clio en version diesel, nous ferons un essai détaillé de la nouvelle Clio avec son moteur 3 cylindres TCe 90 ch. Peut-elle se présenter comme une alternative économique à la version diesel ?

Renault n’est pas tout seul à pratiquer le downsizing : même Cadillac s’y met ! La nouvelle berline ATS puissante de 276 ch s’appuie sur un nouveau bloc 4 cylindres 2.0 turbocompressé ! Un moteur que nous avons fait chanter en Allemagne, sur les tronçons d’Autobahn à vitesse non limitée.

Et nous poursuivrons en décembre avec d’autres essais, dont il est encore trop tôt pour en parler…

Opel Adam

Opel Adam