Nouveauté Porsche : le tour du Cayman

Porsche Cayman
Après les Boxster et 911, c’est le coupé Cayman qui change de génération. Il est logique qu’il suive de près le nouveau Boxster dont il est étroitement dérivé.
Dans un premier temps deux versions sont annoncés : le Cayman ” de base ”, motorisé par un bloc Flat Six 2.7 développant 275 ch. Le coupé le plus attractif en prix de la gamme Porsche n’a besoin que de 5,4 secondes pour le 0 à 100 km/h, et atteint les 266 km/h en vitesse de pointe.
La consommation moyenne homologuée oscille entre 7,7 L et 8,2 L suivant la boîte de vitesses sélectionnée.
Plus puissant avec ses 325 ch et son moteur d’une cylindrée de 3,4 L, le Porsche Cayman S réalise le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et peut grimper jusqu’à 283 km/h.
Allégé d’environ 30 kg, le nouveau Cayman a réduit sa consommation jusqu’à 15%.
Esthétiquement cette nouvelle génération est encore plus assise sur la route avec une voie avant élargie, et un empattement rallongé. Le design est très fluide et devrait séduire sans peine un large public à travers le monde.
L’équipement s’enrichit de nouveautés, comme le régulateur de vitesse adaptatif ACC, le système d’entrée et de démarrage sans clé Entry & Drive, et un système audio Burmester.
Commercialisé en mars 2013, le nouveau Porsche Cayman sera affiché à 52527 euros, et 65608 euros en version S.

Porsche Cayman

Porsche Cayman

Porsche Cayman

Porsche Cayman

Porsche Cayman