Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les nouvelles Renault pour 2013

nouvelle Renault Clio Estate

nouvelle Renault Clio Estate

Quel est le programme Renault pour l’année 2013 ? Première grande nouveauté attendue en concessions, la fameuse petite électrique, la ZOE. Pour l’instant, seul Arnaud Montebourg a été livré !

L’arrivée de la ZOE rendra la famille électrique Renault complète : il y a déjà les Fluence ZE, Twizy et Kangoo ZE.

Renault ne va pas pour autant s’en arrêter là, puisqu’un autre nouveau modèle inédit sera présenté au printemps. Le Renault Captur sera le premier SUV urbain de la marque, avec un style qui devrait se rapprocher de celui de la nouvelle Clio. Des croquis ont en effet fuité, qui laissent entrevoir le dessin de ce cousin du Nissan Juke. Son allure générale est celle d’une Clio étirée vers le haut. Une recette que Renault avait à l’époque appliqué pour son premier Scénic en partant de la Mégane.

Fabriqué dans son usine espagnole de Valladolid, le Renault Captur sera vendu en 4X2 et peut-être même en quatre roues motrices. Les motorisations seront reprises à la nouvelle Clio. Nous retrouverons donc sans surprise le 3 cylindre TCe 90 ch, le nouveau 4 cylindres TCe 120 ch, et les moteurs diesel Energy 1.5 dCi avec différents niveaux de puissance.

Renault Sport préparera-t-il une variante dotée du 1.6 turbo de 200 ch avec la boîte EDC ? Ce ne sera de toute façon pas programmé pour 2013.

Et enfin dernière nouveauté Renault pour 2013 : une Renault Laguna à nouveau restylée. Cette fois-ci, le facelift devrait être plus conséquent pour lui donner le nouveau visage de la marque.

La Fluence bénéficiera également du même traitement. On n’oubliera pas non plus le lancement des Clio Estate et Clio RS : essais prévus pour la fin du mois de février sur Actu Automobile !

Nouvelle Renault Fluence

Nouvelle Renault Fluence

Renault Zoe

Renault Zoe

Nouvelle Clio Renault Sport 200 EDC

Nouvelle Clio Renault Sport 200 EDC

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Publicité
Connection