Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

Le Dacia Lodgy Silver Line est une série limitée proposée sur le monospace low-cost. Pour 13000 euros, le Dacia Lodgy Silver Line est motorisé par le moteur essence 1.2 TCe 115 ch de dernière génération, qui est notamment proposé sur le Renault Scénic. Ce prix correspond à une configuration 5 places, en 7 places il faut ajouter 490 euros.

Pour un tarif situé 410 euros au dessus du niveau Ambiance et 500 euros en-dessous du niveau Lauréate, La dotation de ce niveau Silver Line comprend l’autoradio Dacia Plug & Radio avec bluetooth et prise USB, l’ordinateur de bord, la climatisation manuelle, les vitres teintées et électriques à l’avant, la condamnation centralisée, les barres de toit, et des boucliers couleur caisse.

En option les acheteurs peuvent opter pour le système de contrôle de trajectoire à 300 euros, le limiteur de vitesse à 120 euros, la roue de secours à 120 euros, le système de navigation Media nav à 240 euros, le radar de recul à 200 euros, ou encore les phares anti-brouillard à 150 euros.

On aurait pu penser d’après l’appellation Silver Line que la peinture gris platine soit comprise de série, mais non seulement cela reste une option, mais les acheteurs peuvent aussi choisir du blanc, du bleu, du beige ou du noir.

Notre avis : le Dacia Lodgy Silver Line 1.2 TCe 115 propose une motorisation agréable et un prix nettement plus convaincant que les versions diesel. Pour 13000 euros, c’est une affaire !


Mots clés pour ce billet :