Renault Captur Pure : arrivée du moteur dCi 110 !

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

La série limitée Renault Captur Pure inaugure l’arrivée d’un moteur de plus dans la gamme du SUV urbain : le moteur Energy dCi 110.
Jusqu’à présent, le Captur devait se contenter du seul moteur diesel dCi 90, tout comme la Renault Clio. Plus lourd que la Clio et épris d’aventure, le Renault Captur méritait bien un bloc diesel un peu plus véloce.

Le moteur Energy dCi 110 est conforme aux nouvelles normes anti-pollution Euro 6, avec une consommation mixte homologuée à 3,7 L/100 km. Par rapport au dCi 90, l’écart de puissance est de 20 ch, et le couple est supérieur de 40 Nm. Renault annonce des rejets de Co2 de 98 g.

Renault Captur Pure : 1000 exemplaires

La série limitée Renault Captur Pure se distingue par un stripping de toit, des coques de rétroviseurs spécifiques, le tout avec une peinture bi-ton gris cassiopée pour la caisse et noir étoilé pour le toit.

Autre nouveauté : une sellerie cuir, jusqu’à présent non proposée sur le Captur. En attendant un Renault Captur Initiale Paris ? D’autres équipements sont livrés de série, comme le système de navigation R-Link avec caméra de recul, les sièges chauffants, les seuils de portes numérotés,  et les surtapis.

Avec le moteur dCi 110, le Renault Captur s’affiche à 25100 euros. Deux autres motorisations sont proposées sur cette série limitée Pure : le TCe 120 EDC à 23800 euros et le dCi 90 EDC à 25300 euros.

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

Renault Captur Pure

2 réflexions au sujet de « Renault Captur Pure : arrivée du moteur dCi 110 ! »


  1. Ce dCi110 était attendu. Une très bonne chose pour la gamme Captur. Ceci dit, pourquoi le proposer uniquement sur une série limitée ?

Les commentaires sont fermés.