Citroën DS3 Série noire

Citroën DS3 Série noire

Voici une série limitée sur la DS3 : la Série Noire. Un bien beau programme pour étrenner une peinture mat pour la première fois en série chez Citroën. Le noir mat de la carrosserie est marié à un noir brillant pour le toit. Le noir se marie très bien avec les coques de rétroviseurs chromées et les bas de caisse chromées, ainsi que les jantes alliage 17″ diamantées Bellone.

L’intérieur n’est pas en reste avec une sellerie cuir mistral et lama, et de nombreux éléments noir brillant. L’équipement est complet avec en plus du cuir, le système Hifi et le GPS MyWay.

Disponible à seulement 750 exemplaires, la DS3 Série Noire laissera quand même un choix, celui du moteur. Elle est livrable avec le 1.6 THP 150 ou le 1.6 HDI 110.

Parions que sous peu, le coloris noir mat fera son apparition dans les coloris de la DS3, à un tarif supérieur à 1200 €.

Citroën DS3 Série noire

Citroën DS3 Série noire


Mots clés pour ce billet :

2 réponses à La Citroën DS3 Série Noire : 750 exemplaires

  • Propriétaire depuis hier soir d’une DS3 serie noire
    C’est le Top les françaisquand ils veulent ils peuvent faire mieux que les Allemands.
    Montez, prenez les commandes et audi A1 et A3 doivent palir de jalousie devant la beauté de cette petite bombinette

  • Je ne pense pas que le noir mat soit très visible la nuit le mat ne réfléchit pas la lumière autrement dit c’est une voiture fantome dans la nuit. il aurait mieux fallu utiliser une peinture noire vernis, et le toit noir mat.
    Je suis l’heureux possesseur d’une ds3 blanche qui quand même plus visible bien sur ce n’est pas une série limitée mais moins de 7 l au cent de gasoil par les temps qui cour c’est assez intéressant elle fait 90 ch ce qui est suffisant pour me retrouver en excès de vitesse.
    D.V.