Opel Astra GTC 2011
La nouvelle Opel Astra GTC cru 2011 sera définitivement dévoilée le 7 juin prochain. A cette date là, non seulement nous saurons tout sur les prix, les moteurs, les équipements et les boîtes, mais les commandes seront également ouvertes.
La première présentation du nouveau coupé Astra GTC aura ensuite lieu au Salon de Francfort de septembre 2011.
Si la face avant est très proche de l’Astra 5 portes, l’arrière est plus agressif, avec un bouclier échancré peints en deux tons. Le profil est très réussi avec des lignes saillantes : cette Opel fera date !
Reprenant les motorisations de l’Astra berline, l’Opel Astra GTC fera aussi la part belle au dynamisme avec des fonctions châssis « uniques », et des motorisations encore plus puissantes.
Une version OPC est sans doute prévue pour l’année prochaine. Patience, dans quelques semaines nous en saurons plus…