La nouvelle Toyota Yaris Hybride a de quoi séduire tous ceux qui se tournaient jusqu’à présent vers des citadines diesel, afin de bénéficier d’une faible consommation.
Les prix de la Toyota Yaris Hybride débutent à 16500 euros bonus écologique de 2000 euros déduit, soit 18500 euros prix catalogue pour une Yaris Hybride en finition Dynamic. L’équipement est loin d’être ridicule avec de série 7 airbags, le contrôle de stabilité VSC, les feux diurnes, les feux arrière à LED, les phares anti-brouillard, la climatisation automatique bizone, le système Toyota Touch avec écran tactile 6,1 pouces, les prises Aux et USB, le bluetooth, la caméra de recul, et le démarrage sans clé.
Pour un prix de 18500 euros bonus déduit, ( soit 20500 euros prix catalogue ), la Yaris Hybride Style gagne les jantes alliage 16 pouces, les vitres arrière sustentées, la sellerie mi-cuir, le régulateur de vitesse, l’ouverture et la fermeture sans clé, l’allumage automatique des phares et le détecteur de pluie. Reste une option : le toit panoramique.
Pour les entreprises, la Yaris Hybride Business est facturée 19400 euros prix catalogue, et 19000 euros bonus écologique de 400 euros déduit. Elle est basée sur une finition Dynamic avec en plus le régulateur de vitesse, le Touch & Go, le radar de recul, l’essuie-glace automatique et l’allumage automatique des phares.
Avec sa transmission automatique CVT, sa consommation mixte officielle de 3,5 L, la Toyota Yaris Hybride devrait devenir sans peine la voiture hybride la plus vendue en France.
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet