Skoda Fabia Visage

Skoda Fabia Visage

La Skoda Fabia Visage est une nouvelle série spéciale proposée sur la citadine Tchèque. Après le succès de la série spéciale Fabia Monte-Carlo qui a pesé pour 40 % des ventes de la Fabia en France, la marque remet le couvert cette année avec une série spéciale dans le même esprit.
Les prix débutent à 13190 euros pour une Fabia Visage 1.2 60 ch, et passent ensuite à 14490 euros avec le moteur 1.2 TSI 85, puis à 15690 euros pour une Fabia Visage TDI 75.
Extérieurement cette Fabia Visage basée sur le niveau Ambition est mise en valeur par une combinaison bi-ton, avec un toit de même couleur que les coques de rétroviseurs et les jantes alliage, en noir, gris ou blanc. Le bleu ciel présenté sur la photo ci-dessus est une couleur inédite.

L’équipement de série comprend les jantes alliage 16 pouces, la climatisation mécanique, le petit pack cuir ( volant, levier de frein à main, et levier de vitesses ), radio CD MP3 Blues, préparation téléphone bluetooth, régulateur de vitesse ( sauf Fabia Visage 1.2 ), les vitres arrière surteintées, les tapis de sol et une sellerie tissu “Harlequin”.

A titre de comparaison, une Fabia Monte Carlo 2 est affichée à des tarifs qui débutent à 16115 euros. Cette nouvelle série spéciale plutôt attractive en tarifs pourrait donc devenir l’une des Fabia les plus vendues en France !


Mots clés pour ce billet :